Condions Générales de Vente
Auberge du Maillet

 

Etablissement géré par :

SAS La clef du curé, Siret 951 668 953 RCS de Tarbes

Siège social : Auberge du Maillet, hameau de Héas 65120 Gavarnie Gedre

Exploitant de :

Auberge Du Maillet Hameau de Héas- 65120 Gavarnie Gedre

Contact +33(0)5 62 92 48 97

 aubergedumaillet.gg@gmail.com

Ci-après dénommé « Auberge du Maillet »

ARTICLE 1 : Généralités

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent aux prestations fournies par l’Auberge du Maillet.

Si une disposition des présentes venait à faire défaut, elle serait considérée comme étant régie par les usages en vigueur dans le secteur d’activités et pour les sociétés ayant leur siège social en France. Le client reconnaît avoir pris connaissance, lors de sa réservation, des présentes conditions générales de vente et déclare expressément les accepter sans réserve et sans préjudice des voies de recours habituelles. Il appartient au client de s’informer sur les produits et les tarifs proposés (affichés aux points de vente de l’exploitant) et de sélectionner les plus avantageux pour lui.

Seule la dernière version des conditions générales de vente du 13 mars 2023 fait foi.

Le personnel ne pourra être tenu pour responsable des choix du client.

ARTICLE 2 : Conditions de Réservation

Toute réservation est effectuée par mail ou via le site internet. La réservation devient effective à réception des arrhes par l’Auberge du Maillet. Le montant des arrhes correspond à 30 % du total de la réservation. Ce versement est fait par chèque ou par virement. A défaut de paiement, l’Auberge du Maillet ne garantit pas la disponibilité des dortoirs ou des chambres. Le solde de la facture sera versé sur place en même temps que la taxe de séjour.

ARTICLE 3 : Organisation de la réservation

Les chambres et les dortoirs seront mis à disposition des bénéficiaires à partir de 16h et devront être libérés le jour du départ à 9h. Tout dépassement de ce délai pourra entraîner la facturation d’une nuitée supplémentaire. Les animaux ne sont pas acceptés dans l’établissement.

 

ARTICLE 4 : Modification des prestations

Toute demande de modification des prestations par rapport à la réservation faite, devra être adressée par e-mail à l’établissement. La modification ne pourra être acceptée et confirmée qu’en fonction des disponibilités de l’établissement au moment de la demande.

 

ARTICLE 5 : Annulation totale ou partielle

Jusqu’à 15 jours avant le début du séjour, les arrhes seront remboursées.

A moins de 15 jours de la date d’arrivée, les arrhes seront conservées en totalité par l’Auberge Le Maillet.

En cas de force majeure avérée (accident, décès, raisons médicales..), l’Auberge du Maillet restituera, sur présentation d’un justificatif, le montant des arrhes versées.

 

ARTICLE 6 : Changement de chambre

Sans que le client ne puisse se prévaloir d’aucune indemnité, l’Auberge du Maillet se réserve la possibilité de changer la chambre initialement réservée par le client par une chambre de même capacité ou de capacité supérieure. Dans un tel cas, le coût de la réservation reste inchangé. 

 

ARTICLE 7 : Prix

Les tarifs sont exprimés en euros TTC hors taxe de séjour. Les tarifs confirmés sur la demande de réservation sont fermes jusqu’à la date du séjour.

 

ARTICLE 8 : Modalité de règlement

Le paiement du solde de la réservation et des taxes de séjour s’effectue directement, sur place, à l’auberge du Maillet par chèque, espèces ou CB.

Les “extras”  sont réglés sur place.

 

ARTICLE 9 : Assurance-détérioration-casse-vol

Le client doit assurer la garde de ses biens et matériels. Le client doit informer l’établissement de toute dégradation dont il serait à l’origine. Il est responsable de l’ensemble des dommages causés par son intermédiaire et s’engage, en cas de dégradation des lieux mis à disposition (chambre, espaces communs, salon, sanitaires) à supporter les coûts de remise en état.

Le client s’engage à n’inviter aucune personne dont le comportement est susceptible de porter préjudice à l’établissement. Le client s’engage à respecter, et à faire respecter à ses invités, l’ensemble des consignes et règlements de l’établissement. Le client veillera à ce que les participants ne perturbent pas l’exploitation de l’établissement ni ne portent atteinte à la sécurité de l’établissement ainsi que de personnes qui s’y trouvent. Les enfants restent sous la responsabilité de leurs parents. Nos bâtiments sont non-fumeurs. 

 

ARTICLE 10 : Force majeure

L’Auberge du Maillet pourra se dégager de ses obligations ou en suspendre l’exécution si elle se trouve dans l’impossibilité de les assumer du fait de la survenance d’un cas de force majeure, et notamment en cas de destruction totale ou partielle de l’établissement.

L’acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis dès le versement des arrhes par le client.

L’Auberge du Maillet n’accepte pas les tickets restaurants ni les chèques vacances.